Merci Lapinous de ton message.
Voici l'itineraire envisagé :
avec Corsair un AR sur la
Martinique au départ de
Paris...;si c'est possible un aller
Sainte Lucie et retour
Fort de France par la même compagnie mais le dernier vol
Fort de France Sainte Lucie s'effectue dans la fouléee avec la LIAT donc dans un petit avion et le nombre de places est reduit.Je sais que l 'on peut rallier Fort fe
France à
Sainte Lucie par bateau
et les vols suivants dans l ordre en fonction des jours avec la LIAT
-
Sainte Lucie-Trinidad
- Trinidad -
Grenade-
Grenade-
Barbados-
Barbados-
Fort de FranceCe circuit a été établi car mes copines veulent une initiation à la botanique tropicale donc il y aura au moins un jardin botanique par île et je servirais de guide, la botanique est une de mes passions.....le dernier jardin sera celui de Balata pour finir en beauté car c'est celui que je trouve le plus beau et le plus passionnant
J'ajoute que je connais celui de
Sainte Lucie et le jardin 'Andromède à
Barbados
L 'objectif n 'est donc pas une visite approfondie de chaque île....nous sommes 3 copines ayant voyagé partout dans le monde de façon individuelle, c 'est pour fêter nos retrouvailles....je suis chargée de concocter le périple avec éventuellement des poses plages mais ce n 'est pas impératif;La durée totale sera de 15 jours, c 'est vrai c'est un peu court mais pas possible d'envisager plus.
Donc la question que je me pose c'est de savoir si un pass Caraibes avec la Liat est possible car j ai trouvé cela sur le net mais cela date un peu.
Merci encore de me répondre si tu en sais plus.
Très cordialement
Carassou