bonjour pour les pass, ca depend completement de ce que tu veux faire. Moi je suis allee de
Rio a mamaus, puis Sao louis, et
Salvador de Bahia, en 3 semaines et sans pass c'est impossible, c'est un pays enorme. L'etape qui nous a le plus marque est Sao Louis, tres belle ville coloniale, un peu a l'abandon et pas encore trop touristique. nous avons fait une excursion inoubliable dans les dunes de sable parsemees de lacs tout pres de Sao lLouis. Bien sur l'
amazonie c'est aussi un moment fort. J'avais calcule les vols pour arriver et partir de jour pour avoir une vue du ciel de l'
Amazonie, malheureusement a cause des retards d'avion, nous n'y avons pas eu droit. On nous a certifie que ces retards etaient exceptionnels, alors disons que nous n'avons pas eu bcq de chance car tous les vols que nous avons pris ont eu du retard.
Voila si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas
Beatrice
On a vraiment adore ce pays, l'ambiance festive, et les bresiliens pour leur bonne humeur...tu vas te regaler