BOB72 · 23 août 2012 à 17:50 3 messages · 2 participants · 1 845 affichages | | | | 23 août 2012 à 17:50 Passage bateau Espagne - Maroc avec vélo Message 1 de 3 · 1 845 affichages · Partager Bonjour, Je compte passer de l' Espagne au Maroc par bateau avec mon vélo à peu près fin septembre. Quelqu'un a-t'iL des renseignement à ce sujet. Est-mieux d'atterrir à Ceuta ou bien à Tanger. J'ai entendu dire qu'il était possible sur le bateau (vers Tanger) d'obtenir un visa Mauritanien. Vrai ? Comme je vais en Mauritanie, cela m'éviterai de devoir le prendre à Rabat. Merci d'avance | | | SALUT !!
Bon courage pour faire la traversée du Maroc (et Mauritanie) en vélo NON pas de visa pour la Mauritanie a bord de n'importe quel bateau, les visas c'est ambassades/Consulats/Frontières (j'ai jamais entendu dire qu'il y avait visa sur un bateau dans le monde) Pour l'instant c'est encore a Rabat que l'on prend le visa pour la Mauritanie, mais des bruits circulent que ce visa va revenir à la frontière
Cordialement de PAPY | | | À: HJ61 · 24 août 2012 à 19:05 Re: Passage bateau Espagne - Maroc avec vélo Message 3 de 3 · 1 748 affichages · Partager Salut, Merci. J'avais eu cette info par une personne qui semblait être sûr de lui. C'est vrai que ce serait étonnant. Je prendrai mon visa à Rabat (en faisant la queue comme tout le monde) Dommage, ça aurait été bien sur le bateau ! Bruno | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |