Remyber · 10 novembre 2016 à 17:45 · 6 participants · 1 305 affichages
Est-il possible, après un séjour au Myanmar de passer en Chine par la route? Muse (Myanmar) Ruili (Province du Yunnan) ou tout autre frontière. Si oui, quelles sont les formalités? (actualisées) Merci pour votre collaboration à la prépa de mon prochain...
Rosemarie · 5 février 2017 à 10:07 · 2 participants · 805 affichages
Nous (2 sexagénaires routards) allons partir deux mois en dec/janv prochains faire un gd tour d'Asie Nous voulons aller ds le Yunnan voir les rizières en eau - nous les avons déjà vu mais en herbe et ds la brume ; puis le Xishanbana ; puis - c'est là...
Edamon · 16 mai 2010 à 9:52 · 5 participants · 3 714 affichages
Je souhaite passer de Ruli poste frontiere chinois au sud du Yunnam pour aller au Myanmar.Bien sur, passage terrestre. Lonely planet donne les informations suivantes: Visa Birman a obtenir uniquement à Kunming. Possibilité de passer au Myanmar uniquement...
Bachou · 24 mars 2019 à 15:28 · 4 participants · 1 046 affichages
Après avoir passé pas mal de temps à surfer sur le site à la recherche d'informations sur le passage de la frontière entre le Kirghizistan et la Chine des questions me trottent encore dans la tête. Je pars cet été pour un mois, je souhaite passer 3 semaines...