definitivement, par rapport aux conditionx du voyage eux-memes...]
(il y a le sont du moteur tres fort...et alors on te donne des caches oreilles, et ce, pendant tout le trajet...aussi, sur le vbateau, m a t-on dit, vous etes tasse comme des sardines...)

d ailleurs, si tu veux prendre le bateau sur le
mekong...ne jamais prendre le speed bot, mais toujours le slow bot....c est plus long mais ca vaut l coup!!