J'ai refais une publication car je ne retrouve pas l'ancienne. Donc voila, je serais du 21 aôut au 22 Septembre dans la région. Ave, avion, voiture, permis de pêche, ok! j'atterris a Prince George pour ensuite me diriger vers L'ouest et reprendre l'avion...
Je vais enfin découvrir le Yukon en mai - juin 2025 et également l'Alaska. Le vol est réservé, le truck camper également, et je bute un peu sur les visas: J'arrive au Canada en avion, j'irai en Alaska par route, et reviendrai également au Canada par route...
Nous souhaitons faire le voyage en bateau fin juin, début juillet en bateau. J'ai cru comprendre que l'Alaska ferry Highway est arrêté. Est ce définitif? Nous n'arrivons pas à trouver de dates ni de tarifs sur un autre ferry. Merci de votre aide
Ombria · 28 juin 2019 à 14:02 · 5 participants · 807 affichages
Nous commençons à préparer notre voyage de 3 semaines dans l’Ouest Canadien. Ayant déjà fait plusieurs fois le Québec et l’Ontario, nous sommes à la recherche du côté encore plus spectaculaire de l’autre côté (nous pensions au début aller en Gaspésie)...
Nous achèverons en juin 2020 notre croisière Hurtigruten le long des côtes de l'Alaska dans le port de Vancouver, avant de nous envoler depuis l'aéroport international (YVR) pour le retour vers l'Europe. Plusieurs questions matérielles à ce propos: -...