Johnwild · 7 mai 2018 à 9:01 · 5 participants · 963 affichages
Je compte naviguer de Prince Rupert (Canada) à Juneau (Alaska USA) en kayak de mer en un mois. Dans les premiers jours, je vais franchir la frontière dans une zone où il n'y a pas de villages et donc pas de poste frontière. Savez-vous s'il est possible...
Oliviermowan · 16 septembre 2018 à 23:23 · 2 participants · 1 038 affichages
Apres plus de 35 ans a naviguer, et tout pret de la fin de mon tour du monde sur un catamaran, je prepare le prochain reve: le passage du Nord Ouest. Sur un autre bateau, un monocoque plus adapte. Ayant toujours acheve mes projets de voyages,, je pense...
J'ai déjà parlé de ce voyage dans d'autres discussions mais là j'ai potassé et je me pose une question très importante et je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Donc je projette de faire l'Alaska, le Canada et le reste des USA. Je souhaite et même je...
Jjmmsa · 4 novembre 2015 à 11:28 · 5 participants · 1 772 affichages
Récit de la croisière "Le Passage du Nord-Ouest" à bord du bateau Le Soléal de la Cie Ponant en suivant les côtes du GROENLAND, de l'extrême nord du CANADA et de l'ALASKA durant l'été 2015. A lire sur mon blog personnel: nmjjm.blogspot.fr/... Bonne lecture...
Jjmmsa · 3 novembre 2015 à 16:32 · 1 participant · 946 affichages
A consulter, mon blog personnel sur le déroulement de la croisière "Le Passage du Nord-Ouest" à bord du Soléal de la Cie Ponant en suivant les côtes du Groenland, de l'extrême nord du Canada et de l'Alaska du 24 août au 15 septembre 2015. 1ère partie:...