Bonjour à tous,
Nous partons en
Croatie et
Bosnie dans 15 jours. J'ai trois petites questions :
- Quelle est la meilleure route pour aller de
Zagreb à
Sarajevo ?
- Pour aller de
Mostar à
Dubrovnik, nous pensons passer par Stolac puis Trebinge, où est exactement le poste frontière
Bosnie-
Croatie? Y a-t-il beaucoup d'attente ?
- Nous pensons quitter l'île de
Korkula en prenant le ferry à Trpanj pour Plotce (car nous remontons ensuite sur
Split). Peut-on réserver à l'avance le ferrry ? (La veille par exemple)
Sinon, combien de temps faut-il y être à l'avance pour être sûrs de monter sur le ferry choisi ?
Merci pour vos réponses.