|  |  |
 | | | | Gourvennec · 15 avril 2011 à 15:58 9 messages · 4 participants · 11 958 affichages | | | | Pour le Monténégro je ne sais pas (encore ;)) mais pour la frontière entre la Bosnie et la Croatie c'est simple : tu peux commencer une collection de tampons ! Selon les endroits, ils vont aller regarder ton passeport dans leurs bureaux, mais globalement c'est plutôt rapide. Pas de visas, juste un tampon entrée/sortie. On ne descend même pas du bus. | | | Bonjour,
Une carte d'identité suffit pour les Français pour se rendre en Bosnie, en Croatie ou au Monténégro. Donc pas besoin de passeport.
Michel | | | Ma p'tite expérience perso, pour la Croatie, je n'ai jamais eu aucun soucis, pour la Bosnie (venant de Croatie via Dubrovnik) ils m'ont fait ch*** une année alors que j'avais ma carte d'identité mais ils voulaient aussi mon passeport que j'avais laissé au camping (sur une île croate), ils devaient avoir besoin d'argent, ils m'ont cuisinée pendant 1 heure ! Passage de la Bosnie via Mostar sans soucis, sauf la queue. De Croatie via Monténégro pas de soucis non plus sauf l'attente en été et l'éco taxe à payer. | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. Et pour l'IEBL, on descend du bus? | | | Bonjour,
Merci pour votre réponse. | | | Bonjour,
Merci de votre réponse. Je voulais aussi savoir si des lignes de bus directes relient Dubrovnik à Mostar et si oui, par quelle route ( Neum ou Trebinje?) | | | Je l'ai fait dans l'autre sens et dans mon souvenir il y a au moins deux bus en liaison directe. Mais savoir par où on est passé, là, je n'en sais rien ! | | | OK
Merci pour votre réponse. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |