Je cherche des informations precises sur le passage de la Chine a la Birmanie par la route : A priori il faut passer par une agence, combien ca coute et laquelle ? Connaissez vous le prix du visa Birman au consulat de Kunming ? Quel est l "ambiance" quand on entre en Birmanie par ce cote la ?
Personne n a d info sur cette route, personne ne l a faite ou ne connait quelqun qui l a faite ???? Si c est vraiment le cas, je vais y aller c est sur et j en rapporterais mes impressions sur vf...
Remyber · 10 novembre 2016 à 17:45 · 6 participants · 1 305 affichages
Est-il possible, après un séjour au Myanmar de passer en Chine par la route? Muse (Myanmar) Ruili (Province du Yunnan) ou tout autre frontière. Si oui, quelles sont les formalités? (actualisées) Merci pour votre collaboration à la prépa de mon prochain...
Dobledou · 30 août 2009 à 15:34 · 7 participants · 2 578 affichages
Je prépare un long voyage dans l'asie du S/E pour 2010 Je tiens à revisiter la birmanie du Nord et repasser au Yunnan pour gagner Chengdu via le pays Kham, je dois parconséquent, passer la frontiere entre Birmanie et Yunnan, plutot que de revenir à Yangon...
KLfy · 19 mai 2018 à 19:38 · 2 participants · 628 affichages
Possédant la double nationalité française/suisse, je souhaiterais avoir votre avis sur ma situation pour passer de la Chine à la Mongolie. Je m'explique: n'ayant pas réalisé les soucis que cela pourrait me causer, je me suis retrouvé à devoir demander...