Passage à la frontière Népal-Tibet avec une lettre d'invitation Myriam73 · 28 décembre 2008 à 15:20 4 messages · 2 participants · 3 167 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 15:20 Passage à la frontière Népal- Tibet avec une lettre d'invitation Message 1 de 4 · 3 167 affichages · Partager Un ami moine népalais que j'ai rencontré l'année dernière est venu chez moi en octobre, il m'a dit qu'on pouvait passer la frontière Nepal Tibet sans passer par une agence de voyage de katmandou en présentant une lettre d'invitation d'une personnes vivant au Tibet????? Quelqu'un en a t il entendu parler? tester? | | | À: Myriam73 · 31 janvier 2009 à 15:10 Re: Passage à la frontière Népal- Tibet avec une lettre d'invitation Message 2 de 4 · 2 888 affichages · Partager salut myriam, ton post date de 1 mois t'as pas eu de réponses du tout, j'avais la même question que toi.....à savoir : faut-il passer par une agence à Kathmandu pour passer la frontière népal- tibet ? tu pars quand au tibet ? à plus | | | À: Bernoise07 · 31 janvier 2009 à 16:28 Re: Passage à la frontière Népal- Tibet avec une lettre d'invitation Message 3 de 4 · 2 882 affichages · Partager en faite je vais au nepal en septembre et j'aurais bien aimé faire un petit tour au Tibet, mon ami moine m'avait parlé de cette possibilité pour passer la frontiere mais j'ai quand même des doutes en ce moment j'arrive pas à le contacter.... mais dès que j'ai des news je te le fais savoir.
Normalement il faut passer par une agence de katmandou et c'est vraiment hors de prix!!!!!! | | | À: Myriam73 · 31 janvier 2009 à 17:06 Re: Passage à la frontière Népal- Tibet avec une lettre d'invitation Message 4 de 4 · 2 879 affichages · Partager merci de ta réponse....  je continue à me renseigner de mon coté, te dirais.......en fait les agences à kathmandu elles préfèrent proposer des forfaits tout-inclus, ça leur rapporte plus,  mais nous c'est pas ce qui nous intéresse!!  en plus t'as raison c'est hors de prix ! | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |