Hello,
Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse qui nous est bien utile!!!
Je suis rassurée car tu nous conforte dans notre idée. Ce que tu nous dit est exactement ce que nous pensions faire, notre seul problème était surtout de savoir si dans la même journée on pouvait partir de
Chiang Mai le matin (car la plus part des personnes partent de
Chiang Rai) arrivée à Chiang Khong, passer la frontière et dormir à Houxay pour prendre le slowboat du lendemain matin.
D'après ce que tu dis ça serait possible alors?!!
Notre seconde inquiétude est que tout ça était un dimanche (est ce qu'il y a autant de bus le dimanche que les autres jours de la semaine...). Je sais que le "dimanche chômé" est un truc d'européens mais on ne sait jamais...
Sinon pour le reste et bien oui, étant arrivés samedi dernier en fin de journée, nous avons fait sundaymarket la semaine dernière et nous comptons bien sur faire saturdaymarket cette semaine! ;-)
Pour le trajet, le bus, le bateau, les Guest Houses... nous n'avons absolument rien réservé ce qui est très rare pour moi qui suis une grande stressée de l'organisation.
Nous verrons au jour le jour et en ce qui concerne les Guest House je mets de côté les noms de pensions qu'on recommande sur ce forum.
Nous ne descendrons pas jusqu'à
Vientiane (ce coup ci) mais je suis certaine d'y venir un jour. Mon compagnon lui connait déjà. Par contre si tu as un nom de GH à Luang Prabamg je suis preneuse, sachant que nous sommes 4 (2adultes, un enfant de 10ans et 1bébé).
En tout cas, encore une fois, un grand Merci pour ta réponse.
Delphine