Sergio630 · 4 décembre 2016 à 19:20 5 messages · 3 participants · 1 066 affichages | | | | 4 décembre 2016 à 19:20 Passage frontière Thaïlande / Laos à Chong Mek Message 1 de 5 · 1 066 affichages · Partager Bonsoir, j'envisage de me rendre au Laos depuis Ubon Ratchathani en franchissant la Frontière à Chong Mek pour ensuite me diriger sur Pakse. Je me déplace à vélo. Pourrais-je obtenir mon visa d'entrée sur le territoire Laotien à ce poste frontière ? les formalités prennent-elles beaucoup de Temps ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Serge | | | Sabaidee Serge,
Pas de probleme pour passer la frontiere a Chong Mek, les formalitees prennent moins de 20 minutes.
Bonne route Yves | | | Pour l'avoir déjà fait, je vous confirme que oui vous pourrez l'obtenir sans problème. | | | bonjour Julie et merci pour ta réponse. Est-ce toi qui recherche un hôtel sur Pattaya. Si tel est le cas je dois pouvoir t'indiquer une adresse sympa tenue par un fareng. Cordialement Serge | | | Bonjour yves, je te remercie pour ta réponse. Cordialement Serge | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |