Blaise · 14 juillet 2007 à 8:06 4 messages · 4 participants · 3 402 affichages | | | | Salut tout le monde !
Bon OK y a deja eu 200 post sur le sujet mais AUCUN ne repond a ma question. Je souhaite passer depuis la thailande en malaisie en evitant la zone a risque qui se situe a l'Est. Donc normalement, en passant a l'Ouest voir en prenant un ferry pour Pulau Langkawi depuis Satun ca devrait etre bon non ??? Peut on rejoindre Satun en toute securite ? Bref, ma question est de connaitre un itineraire securise... Merci | | | risque faible a nul pour un passage en coup de vent, mais si cela t'inquiete prend l'avion !
Karolus | | | Salut Blaise  !
www.routard.com/...e_dest/thailande.htm
moi je suis passé au mois de mars par la frontiére en bus en passant par Satun, je crois c'était de nuit et j'avais la tete dans le c.L.
Donc vraiment ou ça craint, c'est du coté de yala pattani narathiwat, (j'y étais en juillet 2005 et c'est très tendu).Mais sinon à l'ouest ça va à moins que là aussi ça s'est envenimé...
A plus Lexa | | | Salut, Moi perso je suis passé par Sadao (Changloon coté malais)en janvier, je n'ai eu aucun pb, j'ai pris un minivan depuis Trang. Enfin le seul problème que j'ai eu est l'attente (horriblement) longue a la frontière Malaisienne, avec des gardes qui laissaient passer tous les malais devant nous... (et quand t'as un bus de 50 personnes qui débarquent, il faut rester zen), et un douanier qui n'arrivait pas a entrer mon nom de famille (ou je sais pas exactement ce qu'il arrivait pas a faire mais j'ai bloqué toute la file 15 minutes). | Discussions similaires sur la Malaisie et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |