Salut Phil,
Pas de problème, il y a une piste cyclable tout le long d'
Afsluitdijk. Par contre il faut le moral. Près de 30 bornes avec une digue à gauche et une autoroute à droite.
Point de vue paysage ce n'est pas très intéressant point de vue bruit, prévoir un walk-man pour couvrir le son des voitures et camion. J'avais fais ça avec The Wall de Pink Floyd dans les oreilles, sans ça je crois que j'aurais craqué avant.
Voyager à vélo en hollande, pas toujours certain que ce soit une bonne idée, à moins d'aimer le vent et de détester les côtes (tout l'opposé de moi ça)
Arnaud