J'ai fais 2 fois la
Dominique. Ce qui est a faire attention, La
Dominique. Endroit aux décors superbes mais a des gens profiteurs...Prendre avec le bateau serait même a conseillé pour cet endroit. Si vous prenez par vous-même, soyez sur des prix et de tout ce qui sera compris avant de rentrer dans le bus du tour...nous avons eu une mauvaise expérience et une chance qu'on était un groupe de 8!!!Le prix avait changé au milieu de parcours et si on payait pas, il nous menacait de nous laisser dans un coin perdu!!! On a pourtant bien mis les pendules à l'heure avant notre départ et...
A faire: Les chutes Trafalgar Falls surtout; Emerald pool, Titou Gorge (si vous allez à la nage dans la gorge car ca mène a une chute au bout..wow) (veste flottaison 2$ sur place)
a ne pas faire: Jardin Botanique, sulfur springs, plage.
Tortola
A faire la plage de Cane Gardens en prenant un taxi. La route qui vous y amènent et de toute beauté. Petit marché aux puces coquet, en ville près de la mer (prise de photo de là du bateau)
Ne pas faire: la ville
La Barbades fait 2 fois.
La plage Carlisle super belle et pas loin du bateau, un taxi 4$ us/personne et vous pouvez revenir a pied en passant par la ville (lentement 30-40 min), question de voir un peu le coin. Aussi le tour de Adventure Land super bien. On avait prit avec le bateau pour 65$ et on y fait de l'apnée au dessus d'un bateau, tour de l'île en jeep et on fini sur la plage Carlisle.
ne pas faire: plage Malibu, moins belle selon moi et payante et ca sans l'usine de Rhum.
St-Martin: 2 fois
Phillipsburg et a distance de marche (15m). Ca longe rapidement la mer avec plein de bars coquets, boutiques et la belle plage suivra. Centre-ville avec rue réservé aux piétons remplie de boutiques de luxe. Tour de l'île pour l'autre moitié de journée mais j'avais pris avec le bateau. Les possibilités sont assez grandes sur cette île comme pour aller a Orient Bay et les îles au large de cette plage.