Mikiseed · 1 février 2013 à 14:05 8 messages · 7 participants · 1 299 affichages | | | | Bonjour étant actuellement en thailande mon amie et moi souhaitons passer en indonésie en relient Medan par penang ou lungkawi. Est-ce quelqu'un aurai des informations récentes sur les ferrys, savoir si ils fonts toujours les rotations entre les iles car j'ai lu que la compagnie a fermer ses portes. Merci de votre aide. | | | salut il vaut mieux prendre l'avion avec Air Asia. Le bateau si la mer est mauvaise ça risque d'être épouvantable je l'ai fait une fois | | | salut il vaut mieux prendre l'avion avec Air Asia. Le bateau si la mer est mauvaise ça risque d'être épouvantable je l'ai fait une fois
j'ai fait 7 ou 8 fois la traversée vers Medan et ça n'a jamais été "épouvantable". Comment peut-on établir une généralité sur une seule pauvre expérience ?..... | | | Il a bien dit "si" | | | Slt! Parfois il est moins cher de voler que prendre de bateau. Essais de verifier avec Air Asia, Lion Air, Sriwijaya et Firefly.
Bon voyage! | | | Oui effectivement nous sommes passés par air asia pour un prix agréable, mais ont voulaient prendre le bateaux car nous avons 50kg de bagage (je sais c'est énorme).Pour un billet pénang-médan avec option 40kg, ont a payé environ 75e chacun.
mike | | | Il n'y a plus de ferry entre Medan et Penang depuis 2 ans... Air Asia!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |