Fabrice, comme tu as l'air de maîtriser cette destination

peut-être que tu as des infos sur des campings, aires de stationnement ou encore parkings surveillés pour visiter certaines villes, voici mon programme:
GRANADA-CARTAGENA-RONDA_CADIZ-SEVILLE-SALAMANCAMerci
PS: En hiver il doit y avoir pas mal de trucs fermés

A+
Vanouk
Hola Vanouk

Loin de moi la prétention de grande connaissance des campings... tellement d'années séparent ma pratique du campeur

... Même si, même si... j'ai voulu "replonger" ce dernier mois d'août, et cette fois, je suis bien convaincu que cette pratique est définitivement à oublier

non seulement de mes pratiques, mais également je dois faire abstraction de toute velléité

Par contre, le site que j'ai utilisé ce dernier mois d'août est -je trouve- assez bien fait dans la mesure où les données sont à jour, ce qui n'est pas toujours le cas à l'heure actuelle en
Espagne (en général). En effet sur ce
site
, tu trouveras des descriptifs des équipements et notamment en rapport avec les campings cars... Normalement les périodes de fermeture et des avis de campeurs... Grâce à ceux-là tu verras aussi lesquels sont fréquentés

par français, allemands, anglais, hollandais et j'en passe

Je ne peux guère t'en dire plus, désolé

Cependant, une petite mise en garde concernant l'état de certaines routes notamment en montagne en altitude et à l'intérieur des terres.
La
Sierra Nevada a ouvert la saison à l'avance le week-end passé grâce aux chutes de neige qui ont été importantes comme en
France d'ailleurs.