Hola buenas !
Besoin d´avis differents et de conseils

on dois passer une petite semaine en
Bolivie, en arrivant de
Salta (
argentine) pour rejoindre
La Paz puis le
Perou en passant par le
lac titicaca (por su puesto!).
On va pouvoir rester que 1 semaine en
Bolivie, c´est pourquoi je souhaiterais avoir quelques conseils sur les "incontournables" a faire dans l´ouest du pays, en gros entre salar et Lapaz, en meme temps je crois qu´on aura juste le temps de faire Salar,
Sucre et Lapaz...mais au cas ou si vous me dites qu´il y a des endroits plus interessant, je suis ouverte a toutes propositions. Et je prefererais un coin bien pommé au fin fond de la
Bolivie qu´une ville.
On va aussi visiter, plus tard, le desert d´
atacama au
chile, et comme on dois selectionner je voulais savoir si
Salar de Uyuni était vraiment incontournable sachant qu´il s´agit aussi d´un desert de sel. on doit selectionner

Est ce que vous pouvez m´indiquer quel temps et temperature il fait a peut pres entre mai et juin a cet endroit.
J´ai entendu parler d´un train qui part de l´
argentine pr la
bolivie ? est ce qu´il s´agit bien del tran a las nubes ? si c´est le cas est ce qu´il est toujours en activité ? il me semble que ce sont 2 trains differents...mais j´aimerais avoir confirmation. Sinon est ce que vous connaissez le nom ou un lien ou je peux trouver des infos sur ce train reliant
argentine/
bolivie ?
et une derniere petite question : j ai fais mes vaccins en
espagne, mon amie ac laquelle je pars en
france, sur la carte qu il lui on passé en
france il lui ont recommander de prendre les medicaments contre le palu a la frontiere
argentine/
bolivie, tandis que en
espagne il me l´on recommendé juste si on souhaite se rendre dans la selva, car on souhaite se rendre a
Puerto Maldonado au
Perou, sachant que je n´ai pas grande confiance en la medecine ici, je souhaiterai aussi avoir votre avis sur le sujet, si il est conseiller de prendre ce medicament (je me souviens plus du nom ms il est bien ds ma trouce a pharmacie!!!) a la frontiere
argentine/
perou ?
beaucoup de questions...