Fox06 · 19 septembre 2025 à 19:35 3 messages · 2 participants · 253 affichages | | | | 19 septembre 2025 à 19:35 Passage de Frontière en voiture Brésil - Bolivie Message 1 de 3 · 253 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations sur le passage de Frontière à San Matias entre le Brésil et la Bolivie en voiture ? Sur la piste entre Caceres et San Matias également. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fox06 · 19 septembre 2025 à 19:57 Re: Passage de Frontière en voiture Brésil - Bolivie Message 2 de 3 · 251 affichages · Partager Bonsoir, J'espère que tu auras une réponse à ta question.ce passage n'est à priori pas très fréquenté. Au cas où..perso j'ai passé une fois la frontière à Corumba du Brésil ( Pantanal)à la Bolivie et là j'avais pris un train d'un autre âge...le voyage m'avait fait penser à ce qu'on peut voir dans un western ! inoubliable ! | | | C'est bien ce que j'ai senti dans mes recherches...C'est peu utilisé... Merci pour ta réponse.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |