Bonjour,
Vous devriez contacter Rodney (Neorod) qui a vécu à Khartoum. Il doit avoir des infos sur ce sujet.
Me concernant, je suis resté dans le pays et n'ai pas la moindre expérience du passage de la frontière...
Ou peut-être votre ambassade à Khartoum...
Une dernière chose. Vous devriez aussi poser cette question sur le TTF du LP, il y a de nombreux intervenants.
Michel