Bresil34 · 29 novembre 2006 à 23:32 5 messages · 4 participants · 2 603 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 23:32 Message 1 de 5 · 2 603 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une précision sur l'utilisation du PASS:est-il réservé à l'achat de billets en classe économique et dois-je cibler mes recherches seulement sur les places libres en classe éco ou suffit-il qu'il y ait n'importe qu'elle place libre dans l'avion pour pouvoir la réserver avec le pass?
Merci de vos réponses | | | À: Bresil34 · 30 novembre 2006 à 1:26 Re: Passe de vols au Brésil Message 2 de 5 · 2 591 affichages · Partager Helo, je ne connais pas les Pass, mais je peut te dire qu'il vaut mieux laisser pas mal de delais entre tes vols, entre le mauvais temps et la désorganistation - suite au manque de personels - compter 4 a 12 heure de retard, moyenne mentioné aux News...
Sinon, c est quel compagnie qui fait des Pass, et a combien et depuis ou ? A+ | | | J'ai utilisé le pass de la TAM mais il m'avait fallu définir mes itineraires avnt de quitter la France voir détail sue site TAM. Attention a la restriction du temps d'utilisation...par contre j'ai toujours trouvé plus interessant de voyager avec Gol www.voegol.com.br | | | À: Bresil34 · 22 décembre 2006 à 16:23 Re: Passe de vols au Brésil Message 4 de 5 · 2 429 affichages · Partager  Bonjour, je suis partie deux semaines au Brésil fin octobre. Vol international sur Air France puis Pass TAM (environ 500€). Avec le Pass nous avons fait Rio- Iguaçu, puis Iguaçu- Salvador, puis Salvador- Porto Seguro, puis Porto-Seguro- Rio. Je suis passée par une agence de voayges (en France) pour l'achat du pass, ils ont réservé tous les vols intérieurs et je n'ai eu aucune taxe à payer sur place. Je précise que les vols intérieurs TAM donnent des miles Frequence Plus Air France, toujours bons à prendre ! Quelques retards à Salvador mais sinon vols nickel, avions impeccables, service de qualité. Attention : difficile de trouver qqn qui parle anglais à Porto Seguro... | | | À: Vdelory · 28 décembre 2006 à 16:45 Re: Passe de vols au Brésil Message 5 de 5 · 2 386 affichages · Partager Merci pour ces informations.
Pour la langue, je n'aurai pas de difficulté: je parle portugais
sincères salutations | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |