| Passeport/carte d'identité pour bébé Globemaman · 16 janvier 2020 à 9:33 2 messages · 2 participants · 605 affichages | | | | 16 janvier 2020 à 9:33 Passeport/carte d'identité pour bébé Message 1 de 2 · 605 affichages · Partager Bonjour j'ai fait une demande de passeport et de carte d'identité pour mon bébé lorsque je me connecte sur le site ANTS cela me met que les papiers sont en production par contre lorsque je me connecte sur le site direct où en est mon passeport : je suis toujours à l'étape 2. J'ai fait la demande le 6 janvier et j'en ai vraiment mais vraiment besoin pour le 18 février.
Est ce que les papiers pour les bébés c est plus rapide ? 😅 🙈
Merci de vos retours 😊😊😊 | | | À: Globemaman · 16 janvier 2020 à 16:43 Re: Passeport/carte d'identité pour bébé Message 2 de 2 · 590 affichages · Partager Bonjour A ma connaissance il n'y a pas de procédure accélérée pour les bébés. La fonction recherche du site te premettra de consulter les très nombreux messages sur le sujet des délais d'obtention des passeports. Ca peut aller de 2 semaines à beaucoup plus long... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |