Passeport ou carte d'identité pour partir en tout-inclus en Tunisie? Tracbar · 1 juillet 2010 à 10:52 5 messages · 4 participants · 2 245 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 10:52 Passeport ou carte d'identité pour partir en tout-inclus en Tunisie? Message 1 de 5 · 2 237 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon fils de 20 ans à réservé en dernière minute un voyage en "ALL INCLUSIVE" en Tunisie, avec sa fiancé, ont-ils besoin d'un passe-port ou la Carte d'Identité est'elle suffisante? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tracbar · 1 juillet 2010 à 11:16 Re: Passeport ou carte d'identité pour partir en tout-inclus en Tunisie? Message 2 de 5 · 2 225 affichages · Partager Bonjour,
Vous devez poser la question à l'agence qui vent le voyage, c'est à elle de le préciser.
Michel | | | À: Tracbar · 3 juillet 2010 à 8:00 Re: Passeport ou carte d'identité pour partir en tout-inclus en Tunisie? Message 3 de 5 · 2 167 affichages · Partager Bonjour,
Si, la reservation a ete faite par une agence, ou, un tour operateur, la CNI suffit. Cordialement, Pascal | | | À: Tracbar · 3 juillet 2010 à 11:08 Re: Passeport ou carte d'identité pour partir en tout-inclus en Tunisie? Message 4 de 5 · 2 163 affichages · Partager Bonjour
je confirme juste la carte d identite suffit bon sejour a eux alors | | | À: Valounomade · 5 juillet 2010 à 8:08 Re: Passeport ou carte d'identité pour partir en tout-inclus en Tunisie? Message 5 de 5 · 2 130 affichages · Partager  merci pour vos réponses, çà m'a rassuré, ils partent dimanche prochain en "all inclusive" j'espère que tout ira bien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |