Val08 · 13 décembre 2005 à 3:11 7 messages · 6 participants · 4 270 affichages | | | | je dois vous dire que les avis sur le forum sont partagés
aurais-je des problemes avec mon certificat, jai un grand oncle qui est membre du gouvernement dominicain est lui dit que cela prend le passeport
qui a deja eu des probleme | | | Bonjour val08 Je voyage régulierement a punta cana et je prend toujours mon certificat de naissance avec 2 pieces d'identité avec photo et jamais je n'ai eu de probleme ni meme les gens qui voyage avec moi. Je repars jeudi le 15 décembre justement :) bye bye | | | Lady21 a tout à fait raison. Je l'ai fait au courant de l'année et mes enfants aussi l'an passé. Aucun problème si tu as des pièces d'identification (permis ou assurance maladie) avec photo. | | | je pense bien que le certificat est accepte car j, ai deja passe 2 fois sans passeport juste avec le certificat de naissance mais un conseil tel a l, ambassade de la republique a montreal ils sont tres gentils et ils te renseignerons tres bien bon voyage nicole | | | Salut!
Je suis revenue le 27 novembre de Punta Cana avec mon certificat de naissance et mon permis de conduire (mon chum aussi d'ailleurs). Aucune raison de t'inquièter! Ils regardent tes papiers à la même vitesse que ceux qui ont des passeports! Stresse toi pas avec ça, moi je me suis rongée les sangs pour rien. Disons que je suis de nature anxieuse pour rien!
Bon voyage!!! | | | Bonjour,
Ma fille part pour la république dominicaine et elle ne pourra pas avoir son passeport a temps. Il parrait qu'elle en a pas besoin pour cette endroit,. est ce que c'est le cas et que dois t'elle apporter a la place Merci | | | Bonjour! Non elle n'a pas besoin de passeport pour la république...certificat de naissance du directeur de l'état civil avec 2 pieces d'identité avec photo. surtout ne pas oublié un 20$ US par personne pour ressortir de la république. BOn voyage a ta fille | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |