voila j'ai un passeport électronique et je voulais savoir si cela suffisait pour ce rendre aux états unies ou s'il faut que je fasse faire un passeport biométrique. merci d'avance
Eidj · 11 janvier 2011 à 15:31 · 5 participants · 7 594 affichages
Souhaiterai faire un voyage a New-York cet été mais je me demandais si le passeport electronique (délivré fin 2007 valable jusqu'en 2017) était toujours valable ou s'il fallait que j'en fasse refaire un biométrique. De plus mon adresse actuelle diffère...
Suv19 · 12 octobre 2017 à 13:56 · 6 participants · 703 affichages
J'ai deux difficultés concernant mon prochain voyage aux Etats-Unis du 5 au 10 novembre prochain: - Mon passeport expire quelques jours après mon retour mais ça, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de problème compte tenu de l'adhésion de la France...
Fleurines · 1 mars 2016 à 10:37 · 5 participants · 1 076 affichages
Je suis à la recherche de réponse mon passeport est valable jusqu'en 2018 et j'aimerais savoir si j'ai besoin de le renouvelé car la rumeur court qu'à partir du mois d'avril nous sommes obligé d'avoir un passeport biométrique. Si quelqu'un est allé aux...
Vinceloquito · 3 mars 2014 à 18:03 · 3 participants · 2 522 affichages
J'ai déja lu quelques posts/sites internet sur ce sujet, mais étant donné qu'ils datent un peu, j'aimerais etre sur que cela n'a pas changé depuis, et c'est pour cela que je me permets de créer un nouveau fil de discussion. Je pars a Boston le 14 mars:)...
F85 · 19 mars 2012 à 20:46 · 2 participants · 4 258 affichages
Peut être que cela va vous paraitre idiot, mais j'ai un doute et un moment d'angoisse: mon passeport français à pris l'eau au cours d'un voyage en 2009. Les informations sont toujours bien visibles, mais je ne sais pas si la puce électronique a été endommagée...