| Passeport en cours de production Maëlodg · 27 mars 2018 à 11:59 5 messages · 4 participants · 17 762 affichages | | | | 27 mars 2018 à 11:59 · Modifié le 27 mars 2018 à 12:23 Passeport en cours de production Message 1 de 5 · 17 762 affichages · Partager Bonjour à tous voici pour problème, j'ai déposer ma demande de passeport le 16 mars 2018 quelque jour après il est passée à l'étape 2, puis le 22 mars à l'étape de production à l'imprimerie nationale, quels sont les délai de fabrication et livraison ? En appelant la mairie on me dit qu'il faut 3 semaine pour fabriquer un passeport arriver à l'imprimerie j'ai l'impression qu'on me prend pour un âne. Je souligne que c'est un renouvellement de passeport que je suis née en France et que au moins un de mes parents est également né en France 😂 | | | À: Maëlodg · 27 mars 2018 à 22:18 Re: Passeport en cours de production Message 2 de 5 · 17 721 affichages · Partager Salut! Je viens d’avoir mon passeport alors si je peux t’aider, voici les délais qui m’ont été appliqués : En cours de production le 16 mars. Fabriqué immédiatement mais envoyé le 22 mars (la mairie me l’a dit) Arrivé le 27 mars en mairie.
Amelie | | | À: Maëlodg · 28 mars 2018 à 3:26 Re: Passeport en cours de production Message 3 de 5 · 17 714 affichages · Partager Bonjour à tous voici pour problème, j'ai déposer ma demande de passeport le 16 mars 2018 quelque jour après il est passée à l'étape 2, puis le 22 mars à l'étape de production à l'imprimerie nationale, quels sont les délai de fabrication et livraison ? En appelant la mairie on me dit qu'il faut 3 semaine pour fabriquer un passeport arriver à l'imprimerie j'ai l'impression qu'on me prend pour un âne. Je souligne que c'est un renouvellement de passeport que je suis née en France et que au moins un de mes parents est également né en France 😂
Bonjour
Que cela soit un renouvellement ou un premier passeport, le délais est identique que tu soit né en France et qu'un de tes parents soit né en France ne change rien du tout au délais... | | | À: Aroythai · 28 mars 2018 à 9:35 Re: Passeport en cours de production Message 4 de 5 · 17 701 affichages · Partager Petite précision : si la situation du demandeur (parents étrangers, naissance à l'étranger, etc.) exige une étude plus approfondie du dossier alors les délais d'étude seront plus longs. Une fois le dossier validé par la préfecture, le délai de fabrication est évidemment le même. | | | À: Dom751 · 28 mars 2018 à 9:59 Re: Passeport en cours de production Message 5 de 5 · 17 698 affichages · Partager Petite précision : si la situation du demandeur (parents étrangers, naissance à l'étranger, etc.) exige une étude plus approfondie du dossier alors les délais d'étude seront plus longs. Une fois le dossier validé par la préfecture, le délai de fabrication est évidemment le même.
oui bien sur mais une fois que le dossier avec ou sans situation particulière est près le délais est identique | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |