bonjour a tous,
une petite question qui me trote dans la tete, a tous ceux qui ont fait le
BRAZIL...Faut il imperativement posseder un passeport de plus de six mois pour rentrer au
bresil?? si oui, quelles sont les alternatives ou "contournement" envisageable ?
merci d'une precieuse réponse