Leti26 · 22 mai 2009 à 12:45 6 messages · 3 participants · 3 642 affichages | | | | 22 mai 2009 à 12:45 Passeport pour une escale à San Salvador? Message 1 de 6 · 3 628 affichages · Partager bonjours je pars pour punta cana du 18/08/09 au 25/08/09 je sais que la carte d'identité suffit mais apparement j'ai une escale à san salvador. donc du coup me faut il un passeport?merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | c'est quelle genre d'escale ? technique pour refaire le plein ou pour laisser descendre/monter des passagers qui seraient arrivés à destination ou qui décolleraient de San Salvador ?
les deux fois que j'ai fait une escale en allant en Rép. Dom. (à Curaçao, pour laisser descendre/monter des passager et aux Açores pour refaire le plein), nous ne sommes même pas descendus de l'avion... le mieux serait probablement de poser la question directement à la compagnie aérienne | | | À: FDB · 25 mai 2009 à 12:24 Re: Passeport pour une escale à San Salvador? Message 3 de 6 · 3 533 affichages · Partager c'est pour laisser descendre des passagers et non on quitte pas l'avion. merci de votre réponse je vais me renseigner directement à mon agence de voyage | | | dans ce cas, t'as pas à t'inquiéter  bon voyage ! | | | Quand on va à l'étrange on doit partir avec un Passeport N'est pas? Même s'il suffit d'un carte d'identité (comme nous en Amérique Centrale) Mais je voyage toujours avec mon Passeport Canadien que avec mon Passeport Guate. | | | merci de m'avoir répondu mais je suis revenu mon message date du mois d'aout. en fait la carte d'identité suffisait! merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |