Passeport français et carte nationale française pour l'Égypte Geo73 · 30 juillet 2017 à 11:52 2 messages · 2 participants · 1 242 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 11:52 Passeport français et carte nationale française pour l' Égypte Message 1 de 2 · 1 242 affichages · Partager Bonjour, je dois aller en voyage pour Sharm el cheikh le 5 août 2017 mais la validité de mon passeport francais est moins de 6 mois.Puis -je me rendre avec une carte d'identité nationale française dont la validité est aussi moins de 6 mois? Merci infiniment. | | | À: Geo73 · 30 juillet 2017 à 18:22 Re: Passeport français et carte nationale française pour l' Égypte Message 2 de 2 · 1 217 affichages · Partager Je n'ai pas la réponse à ta question. www.diplomatie.gouv.fr/...-pays/egypte/#entree
Sinon ta carte d'identité a une date d'expiration de moins de 6 mois en tenant compte ou sans tenir compte du +5 (si tu étais majeur lors de son établissement) ? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |