| Passeport français en cours de production Azerty2003 · 5 février 2019 à 14:05 6 messages · 6 participants · 6 811 affichages | | | | 5 février 2019 à 14:05 Passeport français en cours de production Message 1 de 6 · 6 811 affichages · Partager Boujour à tous... Je suis dans l'attente d'un passeport pour partir à l'île Maurice le 10 février, gros stress car plus que 4jours... Mais voilà mon passeport est dit en cours de production depuis le 1 février, pensez vous que cela est jouable ou qu'il n'y a plus vraiment d'espoir... Sachant que ma demande a été faite à Aubagne (Bouche du Rhône) le 22 janvier. Merci d'avance. | | | À: Azerty2003 · 5 février 2019 à 16:44 Re: Passeport français en cours de production Message 2 de 6 · 6 793 affichages · Partager Personne ne pourra te répondre, les délais sont variables selon les régions, il n'y a pas de règle...
D'une manière générale, il ne faut jamais réserver des billets d'avion avant d'avoir fait son passeport (surtout quand on fixe se date de départ à si courte échéance...). | | | À: Azerty2003 · 5 février 2019 à 18:48 Re: Passeport français en cours de production Message 3 de 6 · 6 783 affichages · Partager Seulement depuis le premier février? Je crains que c'est mort à 90%. | | | À: Jeandulion · 5 février 2019 à 19:18 Re: Passeport français en cours de production Message 4 de 6 · 6 779 affichages · Partager En Seine Saint Denis, passeport demandé le 25/01, disponible depuis aujourd'hui. | | | À: Azerty2003 · 6 février 2019 à 2:47 Re: Passeport français en cours de production Message 5 de 6 · 6 762 affichages · Partager de mémoire, l'année dernière.... il était resté une semaine en fabrication et 2/3 jours ensuite pour qu'il soit disponible.... environ une dizaine de jours... vous avez encore une petite chance de le recevoir : ( | | | À: Azerty2003 · 24 février 2019 à 23:26 Re: Passeport français en cours de production Message 6 de 6 · 6 574 affichages · Partager Boujour à tous... Je suis dans l'attente d'un passeport pour partir à l'île Maurice le 10 février, gros stress car plus que 4jours... Mais voilà mon passeport est dit en cours de production depuis le 1 février, pensez vous que cela est jouable ou qu'il n'y a plus vraiment d'espoir... Sachant que ma demande a été faite à Aubagne (Bouche du Rhône) le 22 janvier. Merci d'avance.
Avez vous recu votre passeport? | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |