| Passeport français en cours de production Lindv · 20 juillet 2018 à 20:50 88 messages · 10 participants · 28 695 affichages | | | | 20 juillet 2018 à 20:50 Passeport français en cours de production Message 1 de 88 · Page 1 de 5 · 17 710 affichages · Partager Bonjour, j’aimerai savoir qu’elles sont les délais entre l’imprimerie nationale et le retour du passeport en mairie sachant que je vis dans le sud est svp ? Depuis mardi 17 juillet le passeport est en cours de production 🙁 | | | À: Lindv · 20 juillet 2018 à 22:24 Re: Passeport français en cours de production Message 2 de 88 · Page 1 de 5 · 17 702 affichages · Partager Même cas que toi passeport volée dimanche lundi je cours le faire depuis mardi en cours de production et voilà l angoisse mon vol est samedi si j’en l ai pas vendredi c est foutu. 😢 | | | À: Lindv · 20 juillet 2018 à 22:27 Re: Passeport français en cours de production Message 3 de 88 · Page 1 de 5 · 17 701 affichages · Partager Sur le site c est mentionné 4 jours plus de 2 trois jours pour l envoi As tu appelé ta mairie pour en savoir plus ? Moi oui tout à la heure avant la fermeture et il a toujours pas été fabriqué | | | À: Baroudeuse12 · 20 juillet 2018 à 22:57 Re: Passeport français en cours de production Message 4 de 88 · Page 1 de 5 · 17 697 affichages · Partager Sur le site c est mentionné 4 jours plus de 2 trois jours pour l envoi As tu appelé ta mairie pour en savoir plus ? Moi oui tout à la heure avant la fermeture et il a toujours pas été fabriqué
Bonsoir, oui j’y suis même allée sur place ils m’ont dit qu’il est en production depuis mardi et qu’ils n’en savent pas plus. J’ai déjà décalé mon vol j’espère vraiment que mon passeport arrivera dans la semaine 🙏🏽 Jours ouvrés ? Merci pour cette information ! 🙂 | | | À: Lindv · 23 juillet 2018 à 15:58 Re: Passeport français en cours de production Message 5 de 88 · Page 1 de 5 · 17 626 affichages · Partager Bonjour, j’aimerai savoir qu’elles sont les délais entre l’imprimerie nationale et le retour du passeport en mairie sachant que je vis dans le sud est svp ? Depuis mardi 17 juillet le passeport est en cours de production 🙁
Bonjour, Même situation que la tienne, passeport en cours de production depuis le 17 juillet, je viens d'appeler à la mairie et ils n'en savent pas plus... voyage prévu pour dimanche! Je vous tiens informé de la suite en espérant que ce soit pour vous dire que je l'ai entre les mains. J'attends également de vos news. Bonne fin de journée | | | À: Toumtoum89 · 23 juillet 2018 à 16:03 Re: Passeport français en cours de production Message 6 de 88 · Page 1 de 5 · 17 623 affichages · Partager Merci je suis désolée pour toi aussi je te tiens au courant bonne soirée malgré tout ! | | | À: Lindv · 23 juillet 2018 à 16:50 Re: Passeport français en cours de production Message 7 de 88 · Page 1 de 5 · 17 614 affichages · Partager Bonjour. Je suis dans la même situation. Le passeport de mon bébé est en cours de production depuis le 16 juillet et je dois partir dimanche. J'espère l'avoir cette semaine. | | | À: Rosesophia · 23 juillet 2018 à 16:57 Re: Passeport français en cours de production Message 8 de 88 · Page 1 de 5 · 17 613 affichages · Partager Bonjour rose Sophia il faut appeler la mairie que disent ils appelé aussi le 3400 pour connaître les délais de ta région Tellement frustrant nos situations | | | À: Lindv · 23 juillet 2018 à 21:21 Re: Passeport français en cours de production Message 9 de 88 · Page 1 de 5 · 17 591 affichages · Partager Bonsoir, Alors moi je suis dans la même situatuon, je ne me suis pas aperçue que les passeports de mes enfants étaient périmés depuis fin juin 2018. J'ai déposé les demande le vendredi 13 juillet et le 16 juillet c'est passé en cours de reproduction et depuis rien. J'ai contacté la mairie de ROUEN et la dame me dit que lorsque c'est écrit en cours de reproduction, ça ne veut pas forcément dire qu'il est en fabrication et que ça pouvais mettre encore 2 à 3 semaines (J'ai pas trop compris...) moi aussi je suis dans un stress total, mon départ est prévu pour après demain... | | | À: Ilhambj · 23 juillet 2018 à 21:41 Re: Passeport français en cours de production Message 10 de 88 · Page 1 de 5 · 17 587 affichages · Partager Bonsoir, pourtant ça devrait aller vite des que le titre est en cours de production sur le site de l’imprimerie nationale il est mentionné « production des demandes en 5 jours ouvrés en moyenne » et « livraison en 2jours sur tout le territoire » malheureusement maintenant c’est les mairies qui s´occupent de tout ça et ils sont même pas foutu de nous donner des informations. | | | À: Lindv · 23 juillet 2018 à 21:52 Re: Passeport français en cours de production Message 11 de 88 · Page 1 de 5 · 17 584 affichages · Partager C'est la première fois que ça m'arrive, normalement je ne devais pas partir à l'étranger cette année mais ma maman est gravement malade donc je dois me déplacer. J'ai donc pu bénéficier d'une rapidité en prefecture grâce à un certificat médical indicant que ma maman nécessite ma présence et des billets que j'ai reservé pour le 25 juillet. Mais depuis le 16 plus aucune évolution. Au début on m'avait dit que ça devrait mettre 10 jours grand max et là on me dit autre chose. Je suis déboussolé et enragée. De plus, la dame me dit que ce n'est pas une urgence puisque mon passeport est valide et que si je voulais vraiment je pourrais partir à l'étranger aujourd'hui même je ne vais pas laisser mes enfants seuls à la maison tout de même ! !! | | | À: Lindv · 23 juillet 2018 à 21:57 Re: Passeport français en cours de production Message 12 de 88 · Page 1 de 5 · 17 582 affichages · Partager S'il vous plaît tenez moi au courant dès lors que vous aurez le passeport, j'en ferais de même. Un bon courage à NOUS tous!!! | | | À: Ilhambj · 23 juillet 2018 à 22:14 Re: Passeport français en cours de production Message 13 de 88 · Page 1 de 5 · 17 578 affichages · Partager Oui bon courage à tous !!! Pas évident comme situation! Si j'ai des news je vous tiendrai informé, j'attends vos retours également 😉 | | | À: Ilhambj · 23 juillet 2018 à 22:22 Re: Passeport français en cours de production Message 14 de 88 · Page 1 de 5 · 17 575 affichages · Partager Non deux trois semaines je crois pas. Appelé le 3400 quand même leur informations ne peuvent pas être erronées. Ça me fait flipper ce qu ils t on dit cela veut dire que si c est deux ou trois semaines mon voyage est définitivement fichu et mon fils de 9 ans serait dépité de voir partir son père et son Gand frère sans nous. Je maudis la sale personne qui nous a volé notre pochette avec nos deux passeports. | | | À: Ilhambj · 23 juillet 2018 à 22:27 Re: Passeport français en cours de production Message 15 de 88 · Page 1 de 5 · 17 572 affichages · Partager S'il vous plaît tenez moi au courant dès lors que vous aurez le passeport, j'en ferais de même. Un bon courage à NOUS tous!!!
Je pense plutot que les passeports arriveront dans la semaine avant vendredi | | | À: Ilhambj · 23 juillet 2018 à 22:27 Re: Passeport français en cours de production Message 16 de 88 · Page 1 de 5 · 17 572 affichages · Partager J enrage Pour toi Ilham ça me révolte même avec un certificat dans cette situation pour que tu ailles voir ta maman. Pfff Je t envoie plein d onde positive Ça me donne le cafard tout ça. | | | À: Lindv · 23 juillet 2018 à 22:30 Re: Passeport français en cours de production Message 17 de 88 · Page 1 de 5 · 17 568 affichages · Partager Je pense aussi Linda En attendant on vis on pense on mange passeports Dès que je les obtiens je l’es mets dans un coffre fort | | | À: Baroudeuse12 · 23 juillet 2018 à 22:36 Re: Passeport français en cours de production Message 18 de 88 · Page 1 de 5 · 17 567 affichages · Partager Un grand merci pour vos retours. Pour ma part, j'ai contacté le 3400 et les délais pour le 76 sont de 6 semaines. On verra malheureusement ça reste de ma faute il faut toujours avoir un passeport à jour parce que le jour où tu as une mauvaise nouvelle bah t'es bloqué. De toute façon on se tient au courant. Je n'en dors plus la nuit... | | | À: Ilhambj · 23 juillet 2018 à 22:41 Re: Passeport français en cours de production Message 19 de 88 · Page 1 de 5 · 17 565 affichages · Partager Oh désolée essaye de te dire que tes enfants vont bien sont en bonne santé et pour ta maman appelé la des que tu peux. Bon courage | | | À: Baroudeuse12 · 23 juillet 2018 à 22:47 Re: Passeport français en cours de production Message 20 de 88 · Page 1 de 5 · 17 560 affichages · Partager Merci beaucoup, bon courage à toi également, subir un vol et la crainte de ne pas avoir le passeport dans les temps... dur de gérer tout ce stress. A bientôt... avec des bonnes nouvelles je l'espère. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |