| Passeport français en cours d'instruction depuis 1 mois pour nouveau né Chrycha · 21 mai 2017 à 9:49 4 messages · 3 participants · 2 229 affichages | | | | 21 mai 2017 à 9:49 Passeport français en cours d'instruction depuis 1 mois pour nouveau né Message 1 de 4 · 2 229 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai fait la demande de passeport et cni pour mon nouveau né en date du 18 avril 2017 et à ce jour il est toujours en cours d'instruction sur le site Ants.gouv. La mairie n'a pas plus d'infos à me fournir à part me demander de patienter "dans le vide". Mon domicile dépend de la préfecture de Bobigny qui semble-t-il a délégué les dossiers de passeports à la préfecture de Melun. Bien entendu impossible de les joindre par téléphone ou par mail. Je ne sais pas quoi faire.
Cdt | | | À: Chrycha · 21 mai 2017 à 19:07 Re: Passeport français en cours d'instruction depuis 1 mois pour nouveau né Message 2 de 4 · 2 194 affichages · Partager Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part patienteer, je pense. | | | À: Sarnia · 22 mai 2017 à 8:41 Re: Passeport français en cours d'instruction depuis 1 mois pour nouveau né Message 3 de 4 · 2 178 affichages · Partager Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part patienteer, je pense.
Merci beaucoup de ta réponse. Le pire est que la mairie me dit que les dossiers instruits en même temps que celui de mon fils ont été délivrés | | | À: Chrycha · 18 juillet 2018 à 10:07 Re: Passeport français en cours d'instruction depuis 1 mois pour nouveau né Message 4 de 4 · 1 510 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai fait la demande de passeport et cni pour mon nouveau né en date du 18 avril 2017 et à ce jour il est toujours en cours d'instruction sur le site Ants.gouv. La mairie n'a pas plus d'infos à me fournir à part me demander de patienter "dans le vide". Mon domicile dépend de la préfecture de Bobigny qui semble-t-il a délégué les dossiers de passeports à la préfecture de Melun. Bien entendu impossible de les joindre par téléphone ou par mail. Je ne sais pas quoi faire.
Cdt
Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que vous. Demande de passeport et CNI déposer pour ma fille de 5 mois le 14 juin 2018 ils m’on dit 3 semaines-1 mois et je n’ai toujours rien alors que j’ai pu récupéré le passeport de mon fils il y a 15 jours !!
Avez vous pu récupérer les papiers de votre enfants et au bout de combien de temps ? Cordialement | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |