Passeport pour l'Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Petitjean11 · 30 août 2018 à 18:34 8 messages · 5 participants · 2 307 affichages | | | | 30 août 2018 à 18:34 Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 1 de 8 · 2 307 affichages · Partager Bonjour,
Je trouve des informations contradictoire à propos de la période de validité du passeport pour pouvoir se rendre en Indonésie.
Les différents sites officiels que j'ai consulté mentionnent minimum 6 mois après l'arrivée en Indonésie.
Mais sur ce forum et d'autres site internet il est dit que le passeport doit encore être valable 6 mois après la sortie d' Indonésie.
La règle a t'elle récement changé? Quelle est la règle officielle et la règle officieuse?
D'avance un grand merci! | | | À: Petitjean11 · 31 août 2018 à 17:20 Re: Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 2 de 8 · 2 289 affichages · Partager www.kemlu.go.id/...s/newVisaPolicy.aspx
New Visa Policy PASSPORTS AND VISASAll travelers to Indonesia must be in possession of a Passport that is valid for at least six (6) months from the date of arrival, and have proof (tickets) of onward or return passage. Je préfère me référer aux sites officiels. | | | À: Petitjean11 · 4 septembre 2018 à 21:19 Re: Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 3 de 8 · 2 254 affichages · Partager Bonjour
Du coup vous avez pu voyager ?
Merci pour votre retour | | | À: Lulu9469 · 4 septembre 2018 à 21:29 Re: Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 4 de 8 · 2 252 affichages · Partager Bonjour
Du coup vous avez pu voyager ?
Merci pour votre retour
Bonjour,
J'ai annulé mon voyage à Bali vu ce qu'on en dit. | | | À: Petitjean11 · 16 octobre 2018 à 13:29 Re: Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 5 de 8 · 2 130 affichages · Partager A ta place j'y vais! de toute façon tu n'auras pas un nouveau passeport en 24h sans compter que demain c'est dimanche donc tu n'as rien à perdre. Là où ça peut coincer c'est à l'immigration à l'arrivée mais ça peut quand même passer.. au pire tu feras demi tour sur place... :S | | | À: Zimou131 · 17 octobre 2018 à 9:19 Re: Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 6 de 8 · 2 110 affichages · Partager  1. Le message date du 30 août 2. Il a annulé son voyage 3. Déjà à l´aéroport on ne le laissera pas partir sans passeport conforme.
Voyage Forum est conçu pour donner un maximum de réponses utiles et correctes... votre conseil est du grand n´importe quoi | | | À: Lulu9469 · 10 octobre 2019 à 20:58 Re: Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 7 de 8 · 1 386 affichages · Partager Bonjour,
Il arrive la meme chose à mon amie qui doit partir dans 10 jours pour Bali pour 15 jours, passeport valable jusqu'en décembre, comment avez vous Fait ? Etes vous partie ?
Merci pour vos réponses | | | À: Tchateuse · 11 octobre 2019 à 9:17 Re: Passeport pour l' Indonésie: 6 mois de validité dès l'arrivée ou le retour? Message 8 de 8 · 1 376 affichages · Partager Bonjour,
Il arrive la meme chose à mon amie qui doit partir dans 10 jours pour Bali pour 15 jours, passeport valable jusqu'en décembre, comment avez vous Fait ? Etes vous partie ?
Merci pour vos réponses
Bonjour, La réponse est ci-dessus, il a annulé son voyage. Elle ne sera pas acceptée au départ à l'embarquement. Il y a des lois qu'il faut respecter... Je ne comprends pas comment on peut acheter un billet d'avion pour une destination sans se renseigner sur les conditions d'entrée dans le pays... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |