Re: Passeport "photographié" au Vietnam, quel risque?
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager
Et oui... De toute façon aucune parade possible ici ou ailleurs à moins d'avoir une identité protégée comme l'ont certains agents, certains témoins, mais là on s'égare Bonne soirée
Je rentre du Vietnam. Je suis déçue du Nord. On est sans cesse sollicité pour acheter. Si on ne veut pas, on se fait agresser verbalement. On nous colle les objets sur les bras et on insiste lourdement. Et cela sans arrêt. De plus, on vous demande en...
Kururin · 21 juin 2011 à 15:27 · 21 participants · 14 816 affichages
Ca va être long:p Je souhaiterais avoir vos avis sur mon expérience et sur le comportement à adopter dans ce genre de situation. Alors voilà... Je suis actuellement en voyage au Vietnam, seul pour une durée d'environ 1 mois. Avant de venir, je m'étais...
Hillebrage · 12 avril 2019 à 15:43 · 7 participants · 1 512 affichages
De retour d'un séjour au VIETNAM, je tenais à mettre en garde les touristes qui s’arrêteraient boire un coup au café HIGHLAND de l'Opéra à HO CHI MINH VILLE. Un petit cireur de chaussures est à l'entrée de cet établissement. D'apparence tranquille il...
J'aurais une tranche de voyage à vous rancontez qui a un peu gâché mon voyage sur la Baie d'Halong. Je suis allée au Viet Nam en Mai-juin 2008. J'ai pris une croisière sur la Baie d'Halong, bookée avec une agence de voyage à Hanoi. C'était une croisière...
Gorneveze · 4 mai 2008 à 16:45 · 11 participants · 8 794 affichages
A la gare routière de LAK SAO (Laos), si vous prenez (vers 11H00) le minibus quotidien pour aller à VINH (Vietnam) en passant le poste frontière de Nam Phao / Cau Treo, vous avez toutes les chances de vous faire escroquer. En fait, malgré les promesses...