Passeport d'urgence pour Dubaï Sab93 · 31 août 2018 à 22:09 2 messages · 2 participants · 2 435 affichages | | | | 31 août 2018 à 22:09 Passeport d'urgence pour Dubaï Message 1 de 2 · 2 435 affichages · Partager Bonjour je vous en supplie aidez moi lol j'ai un voyage pr dubai prévu mardi qui arrive inchallah hein, mais aujourd'hui je me suis rendu compte que je ne retrouvais plus mon passeport 😨 je voudrais savoir si avec un passeport d'urgence qui est valide un an je peux mis rendre ? Et si oui faut il un visa ? Si quelqùn s'est déjà retrouvé dans cette situation merci de me répondre svp ? Merci | | | À: Sab93 · 1 septembre 2018 à 22:15 Re: Passeport d'urgence pour Dubaï Message 2 de 2 · 2 410 affichages · Partager Un passeport en urgence il te faudra vraiment une raison valable, il y a peu de chance que la mairie te l'accorde, un passeport se range en lieu sûr. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |