Passeport valable six mois après le retour de l'Égypte Chic · 22 décembre 2008 à 16:43 3 messages · 3 participants · 3 761 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 16:43 Passeport valable six mois après le retour de l' Égypte Message 1 de 3 · 3 759 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en égypte et je reviens le 9 février. L'agence m'a dit que le passeport doit etre valable encore 6 mois après le retour. Le mien l'est jusqu'au 1 er aout donc six moix presque (faut pas chipoter non plus...). Est-il vraiment nécessaire que je refasse un passeport pour ces quelques jours car si c'est le cas je dois refaire un passeport biométrique.... Enfin je n'ai plus de sous  donc si je peux faire ça plus tard ça m'arrange..lol ??
Merci | | | À: Fayd · 26 décembre 2008 à 21:29 Re: Passeport valable six mois après le retour de l' Égypte Message 3 de 3 · 3 632 affichages · Partager Bonsoir Fayd,
Ta réponse sur les 2 mois me rassure bien que sur le site du Ministére des affaires étrangéres ils précisent 6 mois aprés la date du retour, en effet mon fils part pour une semaine de balnéaire avec son pére ce dimanche et son propre passeport expire en avril 2009 ! J'espére que tout ira bien, je ne lui ai pas laissé sa carte d'identité qui elle expire en 2011 car j'ignorais que l' Egypte avait ce type d'exigence  Air France m'a parlé aussi de 2 mois avec un visa payant à l'arrivée !
Merci Appo | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |