Bonjour!
Mon passeport canadien expire en août 2011. Je compte partir en
Chine en août 2010 et prendre un visa avec 2 entrée. J'arriverai à
Hong Kong en août et la semaine suivante entrerai en
Chine. Je prendrai ma 2e entrée en septembre car je fais une croisière aller-retour de
Shanghai au
Japon.
Est-ce que la date d'expiration de mon passeport me permet d'utiliser mes 2 entrées comme je le mentionne puisqu'en septembre il ne restera que 11 mois de validité.
J'ai lu sur certain site que le passeport doit être bon encore 6 mois et d'autres 12 mois après notre retour quand on utilise un visa avec 2 entrées.
Merci de votre aide