| Passer la douane algérienne avec une motocross Bilalmahrez · 22 juillet 2019 à 18:11 2 messages · 2 participants · 11 827 affichages | | | | 22 juillet 2019 à 18:11 Passer la douane algérienne avec une motocross Message 1 de 2 · 11 827 affichages · Partager Alors bonjour a tous j’aimerais savoir svp si on peut faire passer une motocross a la douane car l’été prochain je vais allez en Algérie en bateau et j’aimerais prendre une moto avec moi de type 85 yz (non hormologuée) pour les vacances et a mon retour en france je la reprendrais je ne la laisse donc pas la bas donc j’aimerais savoir si c possible si je peux la faire passer sans probleme et la recuperer a mon retour svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bilalmahrez · 22 août 2019 à 2:56 Re: Passer la douane algérienne avec une motocross Message 2 de 2 · 11 720 affichages · Partager Salam c' est bon ta bécane fait pas plus de 125 cm 2, donc aucun souci. Jusqu' à 125 cm2 inclus c' est considéré non immatriculable donc pas de souci genre carte grise etc. J' ai passer 3 fois la 125 de ma fille sans souci, il n' y a pas d' histoire de 1 véhicule par personne car c 'est un 125, au dessus ça devient compliqué. il faut une carte grise donc 2 personnes dans la voiture car 1 carte gris par personne sinon voiture ou moto sur cale au port. Arme toi de patience et ne sois pas pressé par contre. Et surtout prends une facture et tout ce qui concerne la moto genre acte de vente. Treg salam inchallah | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |