Membreowen · 29 mai 2010 à 13:37 8 messages · 4 participants · 1 132 affichages | | | | 29 mai 2010 à 13:37 Passer en Israël par la Syrie ou le Liban? Message 1 de 8 · 1 132 affichages · Partager Bonjour,
Ma connaissance du terrain et les discussions précedente ne me permette pas d'avoir une réponse clair.
Il y a t'il un moyen de passer un Israel avec une voiture en venant de Syrie (visas syrien) ou du Liban
bien a vous
Owen | | | Bonjour,
Il y a t'il un moyen de passer un Israel avec une voiture en venant de Syrie (visas syrien) ou du Liban
Par la Jordanie.
Michel | | | À: Tatra · 29 mai 2010 à 18:46 Re: Passer en Israël par la Syrie ou le Liban? Message 4 de 8 · 1 110 affichages · Partager Ok merci. J'avais imaginer que les Israéliens seaient moins strict que leurs voisins.
Et pour info quel et le passage a emprunter en Jordanie.
Merci | | | J'avais imaginer que les Israéliens seaient moins strict que leurs voisins.
Quand une frontière est fermée, elle est fermée...
Et pour info quel et le passage a emprunter en Jordanie.
Peu importe.
Michel | | | À: Tatra · 29 mai 2010 à 23:20 Re: Passer en Israël par la Syrie ou le Liban? Message 6 de 8 · 1 095 affichages · Partager EUh.. non on ne peux pas passer en Israël avec une voiture par le poste frontière pont Allenby / king Hussein. La traversée de la frontière se fait en bus. Pour les autres je ne sais pas. | | | merci michel
bon je v surment devoir me passer de decouvrir Israel pour cette fois
tant pi | | | Bonjour,
non on ne peux pas passer en Israël avec une voiture par le poste frontière pont Allenby / king Hussein.
Parce que ce n'est pas vraiment un poste frontière, juste un point de passage polymorphe admis à force de diplomatie. D'ailleurs il me semble que les Israeliens ne peuvent pas l'utiliser. Pour qui veut aller en Israël avec une véhicule il y a les autres postes ; restera à ressortir l'engin, néanmoins...
Michel | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |