Passer à la frontière entre le Népal et le Tibet (dans cet ordre) Cut38 · 19 novembre 2008 à 16:18 4 messages · 2 participants · 2 860 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 16:18 Passer à la frontière entre le Népal et le Tibet (dans cet ordre) Message 1 de 4 · 2 852 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un est déja passé du Népal au Tibet par la route de l'amitié de Katmandou à Lhassa ?
Car j'ai entendu dire qu'il est tres difficile d'entrer au Tibet par le Népal... Si oui, faut-il un permis ou un visas spéciale ?
Merci d'avance Romain | | | À: Cut38 · 19 novembre 2008 à 19:48 Re: Passer à la frontière entre le Népal et le Tibet (dans cet ordre) Message 2 de 4 · 2 835 affichages · Partager Oui c'est possible, effectivement plus compliqué dans ce sens-là. Fais une petite recherche sur le forum, la question a déjà été traitée plusieurs fois. | | | À: Saramaca · 20 novembre 2008 à 10:41 Re: Passer à la frontière entre le Népal et le Tibet (dans cet ordre) Message 3 de 4 · 2 790 affichages · Partager Aurais tu un liens sur un message de ce forum stp J'ai fais la recherche avant de poster le message mais je n'ai pas trouvé grand chose.
Merci Romain | | | À: Cut38 · 20 novembre 2008 à 10:57 Re: Passer à la frontière entre le Népal et le Tibet (dans cet ordre) Message 4 de 4 · 2 789 affichages · Partager Tu cliques sur sur "rechercher" sur le bandeau en haut et tape les mots clés " Népal Tibet", tu tombes sur des dizaines de messages. Après, faut passer un peu de temps à lire et faire le tri, ça fait partie de la préparation au voyage. Sinon, sur le forum de Lonely Planet ( www.lonelyplanet.com/thorntree/index.jspa ), tu trouveras aussi plein d'infos (toujours en utilisant la fonction recherche) mais en anglais. | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |