Autorisation pour passer au Tibet Kiet · 11 février 2011 à 11:02 5 messages · 4 participants · 1 873 affichages | | | | 11 février 2011 à 11:02 Autorisation pour passer au Tibet Message 1 de 5 · 1 867 affichages · Partager bonjour je pars la semaine prochaine pour le Népal.Dans ce voyage je prévois de passer au Tibet mais ce matin, j'apprends que les autorités chinoises ferment ce pays en mars afin de prévenir d'éventuelles manifs (date anniversaire du soulèvement de 2008). quelqu'un aurait il des infos à ce sujet merci Yves | | | À: Kiet · 26 mars 2011 à 22:24 Re: Autorisation pour passer au Tibet Message 2 de 5 · 1 734 affichages · Partager Bonsoir Kiet
Finalement as tu pu gagner le Tibet via le Nepal? Et si tu es déjà rentré pourrais tu donner tes impressions sur ton voyage.
merci | | | salut l ami a cette heure je suis a Kathmandou depuis une semaine.Les autorites chinoises ouvrent le Tibet le 1er avril.Apres il faut 4 a 5 jours pour obtenir le permis ecris moi dans une semaine je te dirai ce qu il en est bonne journee Yves | | | À: Kiet · 16 avril 2011 à 14:09 Re: Autorisation pour passer au Tibet Message 4 de 5 · 1 667 affichages · Partager Bonjour,
As-tu obtenu le visas chinois + Permis Tibetain depuis le Nepal? Compte tu continuer ta route en chine ensuite?
Merci pour tes reponses et toutes autres nouvelles fraiche que tu pourrais nous transmettre. | | | À: Rec · 16 avril 2011 à 14:25 Re: Autorisation pour passer au Tibet Message 5 de 5 · 1 665 affichages · Partager salut je suis moi aussi a ktmandu et je compte partir versle tibet la semaine prochaine qu en est il? oli | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |