|  |  |
 | | | | Passer l'hiver en Algarve et en camping-car (Portugal) Joja4950 · 20 septembre 2012 à 15:26 · 3 photos 32 messages · 12 participants · 32 572 affichages | | | | À: Narval02 · 3 janvier 2013 à 20:59 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 3 277 affichages · Partager Merci pour le renseignement pourriez vous me dire le tarif ???????????? pour un camping car 2per un totou christian | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Buchholzer · 27 avril 2013 à 19:34 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 3 111 affichages · Partager bonjour à tous je suis nouveau sur le site, et en vous lisant, je constate qu'il y à pas mal de Français qui se rendent dans le sud du Portugal en janvier et février, je suis en train de me programmer également pour cette période de 2014 !et je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui y sont déjà allées (à cette période): quel est selon vous le meilleur itinéraire en partant de Cannes pour rejoindre par exemple Faro ? Merci d'avance | | | À: Joja4950 · 2 octobre 2013 à 6:46 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 861 affichages · Partager bonjour, je n'ai qu'une année de retard pour répondre! j'envisage de passer l'hiver 2013 /2014 en ALGARGE.J'aimerais partir fin octobre début novembre pour revenir fin mars 2014. J'ai fais plusieurs séjours en ALGARVE et le SBSI de OLHA me semble une très bonne adresse. Je cherche des camping caristes intéressés par cette période, pour effectuer le voyage ensemble J'habite dans le département de L'AIN Cordialement | | | À: Momozora · 3 octobre 2013 à 3:57 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 831 affichages · Partager bonjour, je n'ai qu'une année de retard pour répondre! j'envisage de passer l'hiver 2013 /2014 en ALGARGE.J'aimerais partir fin octobre début novembre pour revenir fin mars 2014. J'ai fais plusieurs séjours en ALGARVE et le SBSI de OLHA me semble une très bonne adresse. Je cherche des camping caristes intéressés par cette période, pour effectuer le voyage ensemble J'habite dans le département de L'AIN Cordialement
Bonjour. Et merci pour les adresses. J’espère vous "croiser" ?. Mais je n'ai pas encore défini de date (Soit avant le Maroc, soit au retour)?...Bonne route. | | | À: Narval02 · 7 décembre 2013 à 10:45 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 2 552 affichages · Partager bonjour narval02 je me présente, frite60 de Belgique, j ai vu que vous étiez parti en Algarve décembre 2012, je viens d acheter mon camping car et j aurais voulu passer un mois en Algarve. pourriez me donner quelques conseil, ou aller exactement quelle ville, camping -aire de repos ou ??? - route a prendre etc.. pour infos j ai 54 ans et voyage seul avec mon caniche lolll. vous pouvez me contacter sur Skype, surnom frite60 email:michel_del@hotmail.com en attente de votre réponse je vous souhaite un très bon weekend. merci Michel | | | À: Frite60 · 7 décembre 2013 à 14:59 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 2 541 affichages · Partager bonjour narval02 je me présente, frite60 de Belgique, j ai vu que vous étiez parti en Algarve décembre 2012, je viens d acheter mon camping car et j aurais voulu passer un mois en Algarve. pourriez me donner quelques conseil, ou aller exactement quelle ville, camping -aire de repos ou ??? - route a prendre etc.. pour infos j ai 54 ans et voyage seul avec mon caniche lolll. vous pouvez me contacter sur Skype, surnom frite60 email:michel_del@hotmail.com en attente de votre réponse je vous souhaite un très bon weekend. merci Michel
bjr, pour notre part nous allons a OLHAO prés de FARO dans un camping SBSI a 8 euros la nuit si vous restez + de 30 jours, sinon il y a des aires ou des parkings si vous voulez bouger ce qui n'est pas notre cas.il est vrai que ce camping est trés fréquenté l'hiver, pour ne pas dire toujours plein, suédois norvégien anglais allemand hollandais belge qui viennent au chaud.mais en patientant il y a toujours moyen de changer de place au fur et a mesure des départs.a 2 kms du centre mais ligne de bus devant le camping, le train aussi pour aller visiter plus loin, en janvier de cette année nous avons loué une voiture pour un mois a 130euros tout compris.température entre 15 et 20°.pour descendre en partant du 02 je rejoint BORDEAUX ou je passe une nuit chez un frangin puis direction la frontière espagnol prendre la N1 autovia gratuite jusque le portugal, arret a CACERES POUR LA NUIT, SEVILLE, villa real de san antonio il reste 40 kms a faire aprés la frontière, le trajet fait + ou- 2050 kms.il est possible de passer par le nord du prtugal si l'on veut aller a LISBONNE et redescendre en suivant la cote atlantique mais en hiver il fait froid la haut mieux y aller en remontant au printemps suivant le temps que tu compte rester c'est ce que nous ferons en 2014, départ en JANVIER 4 mois.la vie est beaucoup moins cher même si ça augmente un peu tous les ans.N'hésite pas si tu veut d'autres renseignements. | | | À: Narval02 · 7 décembre 2013 à 16:22 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 535 affichages · Partager merci beaucoup pour toutes ces infos, comme je suis debutant je vais prendre cette route.vous habitez le 02, moi j habite en belgique region de chimay a environ 25 kms du (02 hirson).je ne dois pas etre loin de chez vous.ont se recontrera peut etre la bas, et je pourrai vous offrir un verre pour vous remercier de toutes ces infos.je vous joint une photo de mon camping car si vous le voyez he bien c est moi, mihel et praline son caniche lolll. n hestitez pas a arreter.jedemare vers le 20 decembre jusqu au 20 janvier.merci et bon sejour a vous Images attachées: Photo postée par le membre Frite60. Photo postée par le membre Frite60. | | | À: Frite60 · 7 décembre 2013 à 19:03 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 525 affichages · Partager pas loin je suis a hirson plus précisément a 5 kms | | | À: Narval02 · 6 janvier 2014 à 9:45 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 2 352 affichages · Partager bonjour narval j ai changer d avis pour mon camping car. j ai acheter un autre un laika ecovip 200i, je te laisse les photos. vous penser partir a quelle moment a peu pres. moi se sera début fevrier. Image attachée: Photo postée par le membre Frite60. | | | À: Frite60 · 6 janvier 2014 à 10:35 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 345 affichages · Partager bjr, pour l'instant, cause santé de mes parents le départ est reporté au début FEVRIER si tout va bien.éventuellement reprend contact avant ton départ je pourais dire si je part. | | | À: Narval02 · 6 janvier 2014 à 18:21 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 2 346 affichages · Partager désolé pour l sante de tes parents, tu peux leurs souhaiter un prompt rétablissement, ou du moins que tout se passe bien de la part d un camping cariste belge. OK, moi aussi prévu pour début février.j essaye de deviner ou vous habitez, je pense vous devez habiter saint michel, c est a 5kms çà je pense ? | | | À: Narval02 · 27 novembre 2014 à 10:56 Re: Passer l'hiver en Algarve et en camping-car ( Portugal) Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 613 affichages · Partager Bjr, nous avons passés 2 mois en algarve a OLHAO en JANVIER et FEVRIER 2012 le camping SBSI est super voir le site, prix interessant avec 30% de remise si séjour + de 30 jours, par contre c'est plein FRANCAIS, NORDIQUES, ect.... donc les places sont chéres.nous y retournons cette année pour y etre entre noel et jour de l'an et retrouver les amis que nous avons connus en début année.la vie est beaucoup moins chère en victuailles, et la température quoique un peu fraiche le matin et de 19 a 20° l'aprés midi.je suis a ta dispo pour d'autres renseignementsdans la mesure de mes connaissances du coin..A+
Bonjour je sais que cela fait longtemps, mais nous sommes très intéressés par votre message car nous allons passer l'hiver en Algarve et ce à partir du 15 décembre. peut-être pourrions nous avoir un contact de votre part.Il me semble que ce camping est super, alors merci et à bientôt peut-être. | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 269 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |