KatQuebec · 19 août 2008 à 6:04 3 messages · 3 participants · 1 720 affichages | | | | Bonjour, je voudrais savoir à quel endroit (dans l' Europe de l'ouest) serait la meilleur place pour passer le temps des fêtes. Par rapport au tradition, et au party du jour de l'an ou c'est facile pour 2 québecois de se joindre au gens de la place.
Parce que j'ai l'habitude de la passer les deux pieds dans la neige et que je voudrais que ce soit mémorable et différent du petit party avec nos tantes et nos oncles !!! Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour
Personnellement je te dirais de passer les fêtes de fin d'année dans les Alpes en montagne c'est plutot typique et il y a une bonne ambiance car c'est en periode de vacances scolaires donc il y a du monde. Tout cela dépend aussi de ce que vous recherchez question ambiance. | | | Bonjour,
Je pluissois également pour la montagne. Surtout si vous avez des enfants ou une âme de grand enfant. Toutes les stations font une traditionnelle descente aux flambeaux avec le père noël qui vient distribuer des cadeaux aux enfants...
Et puis en Europe de l'Ouest je ne vois pas beaucoup d'endroit où on peut être certain d'avoir de la neige en cette période de l'année... ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |