Passer le réveillon de l'an à Venise? Ducono · 20 novembre 2024 à 20:57 4 messages · 4 participants · 386 affichages | | | | 20 novembre 2024 à 20:57 Passer le réveillon de l'an à Venise? Message 1 de 4 · 386 affichages · Partager Bjr On a la possibilité d aller à Venise du 31 décembre au 4 ou 5 janvier Mais est ce une bonne idée ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ducono · 21 novembre 2024 à 6:36 Re: Passer le réveillon de l'an à Venise? Message 2 de 4 · 378 affichages · Partager Bjr On a la possibilité d aller à Venise du 31 décembre au 4 ou 5 janvier Mais est ce une bonne idée ?
Et pourquoi pas ? Pour ma part, je fais Réveillon chaque année du coté de Rapallo sur la côte Ligure et c'est un vrai bonheur. On retombe en enfance avec les jets de pétards le soir du 31 ! 
Mais pour Venise, je ne sais pas. Au pire, tu vas avoir un peu froid. | | | À: Ducono · 22 novembre 2024 à 19:38 Re: Passer le réveillon de l'an à Venise? Message 3 de 4 · 355 affichages · Partager Bonsoir,
Vous avez ici deux carnets sur Venise à la période que vous visez. Un de Vazyvite et un de Masterpo (le moteur de recherche interne fonctionne très bien). À défaut de savoir ce qu'est pour vous "une bonne idée", cela peut vous donner quelques indications sur un changement d'année dans cette ville. Personnellement, je me contreficherais du froid humide, mais craindrais un peu les hordes déversées par les low cost.
Catherine | | | À: Ducono · 5 décembre 2024 à 12:08 Re: Passer le réveillon de l'an à Venise? Message 4 de 4 · 313 affichages · Partager bjr Christian.
Le réveillon à Venise n'a rien d'exceptionnel. Il y a du monde forcément. Un superbe feu d'artifice est tiré au dessus du bacino à minuit pétante. Toujours spectaculaire. Il y a encore pas mal d'animation ensuite via Garibaldi ou Campo Santa Margherita, mais c'est pas les champs Elysées ou Ibiza.
Par contre les jours suivants le 1er janvier, les touristes rentrent chez eux, je trouve toujours qu'il y a moins de monde. Pas de croisiéristes, peu de touristes à la journée. C'est sympa pour visiter. Par contre beaucoup de restaurants sont fermés pour congés. Mais il fait toujours un froid de gueux. Quoique allez savoir cette année avec le changement climatique. Au fait n'oubliez pas que à Venise on marche beaucoup. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |