| Où passer le Nouvel An chinois pour pas cher? Kouroukouko · 22 décembre 2013 à 16:27 3 messages · 3 participants · 903 affichages | | | | 22 décembre 2013 à 16:27 Où passer le Nouvel An chinois pour pas cher? Message 1 de 3 · 903 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en malaisie je pars pour vientiane le 28 decembre rejoindre ma copine jusqu au 19 janvier, je pense birfurquer ensuite soit par le cambodge soit par le vietnamm et j aimerai beaucoup passer par la chine pour voir le nouvel an chinois, quelqu un saurait il ou s est sympa de le faire (je compte rester juste deux trois jours de preference dans une ville ou il y a un aeroport) et surtout qui a des adresses de guesthousse pas ''chers''
Cordialement | | | À: Kouroukouko · 22 décembre 2013 à 17:59 Re: Où passer le Nouvel An chinois pour pas cher? Message 2 de 3 · 885 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement en malaisie je pars pour vientiane le 28 decembre rejoindre ma copine jusqu au 19 janvier, je pense birfurquer ensuite soit par le cambodge soit par le vietnamm et j aimerai beaucoup passer par la chine pour voir le nouvel an chinois, quelqu un saurait il ou s est sympa de le faire (je compte rester juste deux trois jours de preference dans une ville ou il y a un aeroport) et surtout qui a des adresses de guesthousse pas ''chers'' Cordialement
Question "visa pour la chine" t'es en ordre? Tu comptes le faire entre Noël et Nouvel-An? | | | À: Kouroukouko · 22 décembre 2013 à 20:11 Re: Où passer le Nouvel An chinois pour pas cher? Message 3 de 3 · 876 affichages · Partager Étant donné que c'est l'hiver, il est préférable d'aller plus au nos où il y a du chauffage. Cependant ça veut dire un vol plus long. vérifie les vols avec Spring Airlines. Tout est moins cher à ce moment car les gens quittent les grandes villes pour aller dans leur famille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |