Bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un était déjà partit à
Copenhague pour nouvel an??
Si oui me le conseillez-vous?? Y a t il beaucoup de bars - boîtes - etc, ouvertes??
J'hésitais également avec
Stockholm mais apparemment vu les commentaires sur l'autre rubrique ce n'est pas conseillé d'aller là-bas à cette période....
Merci d'avance pour vos réponses,