Passer une nuit dans un monastère bouddhiste au Japon Voyageois · 29 novembre 2014 à 18:37 4 messages · 3 participants · 776 affichages | | | | 29 novembre 2014 à 18:37 Passer une nuit dans un monastère bouddhiste au Japon Message 1 de 4 · 776 affichages · Partager Salut,
J'aimerai votre aide pour passer une nuit dans un monastère bouddhiste. Est-ce difficile à trouver ? Je suppose que ce n'est pas un endroit pour le tourisme de masse donc je me demande si c'est compliqué pour avoir des places. Un endroit ou il y en a plus particulièrement que d'autres ou ca n'existe pas au Japon ?
Je passe par Matsumoto, Takayama, Shirakawa-gō, Kanazawa, Kyoto, Himeji, Okayama. Vous en connaissait dans ces villes ou à proximité ? | | | À: Voyageois · 30 novembre 2014 à 10:11 Re: Passer une nuit dans un monastère bouddhiste au Japon Message 2 de 4 · 722 affichages · Partager Bonjour,
Cherchez sur internet avec le mot-clé "shukubo", qui signifie "hébergement dans un temple". | | | À: Voyageois · 2 décembre 2014 à 14:04 Re: Passer une nuit dans un monastère bouddhiste au Japon Message 3 de 4 · 647 affichages · Partager L'endroit le plus connu est Koya San, où l'on trouve tout un tas de temples bouddhistes hébergeant les touristes, principalement japonais. C'est assez cher, c'est touristique mais ça vaut le coup : Koya San est magnifique, et j'en garde un très bon souvenir. | | | À: Pem · 2 décembre 2014 à 16:07 Re: Passer une nuit dans un monastère bouddhiste au Japon Message 4 de 4 · 634 affichages · Partager Merci mais ça risque de me faire faire un trop grand détour. J'aurai préféré trouver sur les villes que j'ai cité. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |