Salut Pierre,
Effectivement passer toute ou partie de sa retraite aux
Philippines est possible.
Le pouvoir d'achat que tu auras ici te permetta d'avoir une vie bien agreable.
Quelques precisions cependant avant d'aller plus loin.
Connais-tu deja les
Philippines ?
As-t une idee quant a l'endroit ou tu veux te poser ?
quelles sont les activites auxquelles tu veux t'adonner?
Apres avoir degrossi le terrain, il sera plus aise de te repondre plus precisement.
N'hesite cependant pas a poser tes questions.
Bien amicalement,
Denis.