Laulau067 · 27 mars 2009 à 11:28 9 messages · 5 participants · 16 194 affichages | | | | bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été au lac de côme, si ça vaut le coup en 3 jours ? | | | Les grands lacs sont magnifiques mais je préfère le lac Majeur avec les îles Borrhomée. Oui, 3 jours ça vaut le coup.J'ai fait le tour des lacs en m'arrêtant 2 jours pour chacun. | | | Bonjour, Nous en revenons tout juste. Quelques photos pour vous mettre en appétit ici : www.flickr.com/photos/29875452@N03/ (album "lacs italiens") Bon séjour
Christine
Superbes photos question l eglise que l on voit avec ses tours découpées dans de la dentelle c est où ? Merci pour ce diaporama | | | Bonjour, Merci pour le compliment. L'église, c'est en fait la cathèdrale de Milan, à ne pas louper si vous avez l'occasion de passer par-là. Christine | | | Cela n ira pas pour cette fois
on part en moto à 7 d ailleurs et on fera le lac majeur ou nous dormirons et le lac de come et retour via la suisse et la foret noire
voila merci pour l'explication
Loulou | | | C'est un beau projet. Bon voyage et profitez-en bien A+ Christine | | | Très belles photos-) J'envisage de voir, Como, Bellagio mais Lecco est-ce vraiment à voir ou je peux faire l'impasse? Merci d'avance! | | | Merci pour les compliments. Pour moi, Lecco est en dessous des 2 autres, mais comme tout est question de goût... En revanche, Varenna est très mignonne et à ne pas manquer ! Bon voyage Christine | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |