| Où passerez-vous le nouvel an? Tidou · 22 septembre 2005 à 13:52 42 messages · 28 participants · 8 189 affichages | | | | 22 septembre 2005 à 13:52 Où passerez-vous le nouvel an? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 5 710 affichages · Partager Salut
un peu dans la lignée des questions posées par Mpolo57 je vous pose cette petite question :
Où passerez vous le nouvel an cette année?
En ce qui me concerne dans le cadre de mon tour d'amériqe du sud, je pense que ce sera sur les plage de Copcabana ( Brésil) A vous de jouer! | | | À: Tidou · 22 septembre 2005 à 17:35 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 5 698 affichages · Partager Dans le désert du Sahara (si c'est pas originale!  ) près de Ouarzazate au Maroc en compagnie d'une monture Barbe!!! Moi qui ai toujours détesté le nouvel an... | | | À: Heidi17 · 23 septembre 2005 à 15:47 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 5 670 affichages · Partager Moi aussi je serai à Rio  On se croisera peut être sur Copa... | | | À: Evebene · 23 septembre 2005 à 19:14 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 5 667 affichages · Partager pourquoi pas on trinquera a la santé de Vf !!! | | | À: Tidou · 23 septembre 2005 à 20:39 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 5 664 affichages · Partager Moi je serai entre l argentine et le bresil...enfin j espere! | | | À: Breizhoo · 23 septembre 2005 à 23:32 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 5 659 affichages · Partager Moi je serai passager de routiers Touaregs, quelque part entre Tamanrasset et Gao, en plein milieu du Sahara | | | À: Tidou · 24 septembre 2005 à 3:23 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 5 654 affichages · Partager Bonsoir, Moi je serais à Rottnest Island côte ouest Australie | | | À: Tidou · 24 septembre 2005 à 21:50 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 5 630 affichages · Partager Salut
Moi je serai en Argentine, apres avoir passé Noel a Fiambala dans la région de Catamarca. | | | À: Tidou · 25 septembre 2005 à 22:14 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 5 603 affichages · Partager Nous serons dans les montagnes reculées au nord de Luang Prabang, au Laos, à dos d'éléphants éclairés à la bougie...! 
et oui ! | | | À: Tidou · 25 septembre 2005 à 23:07 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 5 601 affichages · Partager Pour ma part, je serai à Naoned... | | | À: Sylvie57 · 27 septembre 2005 à 12:50 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 5 498 affichages · Partager En rando a cheval, en capadoce,
à se cailler les fesses !!!!
| | | À: Taber · 1 octobre 2005 à 16:58 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 5 463 affichages · Partager Eh ben on dirait qu il n y pas beaucoup de monde qui va feter le nouvel an cette année ça va pas etre drôle chez tout le monde Mais bon on est au moins 9 ! C est déjà un bon début | | | À: Tidou · 1 octobre 2005 à 23:17 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 5 458 affichages · Partager Ca m a tout l air que je devrais etre a Adams peak au Sri-Lanka, ca s annonce pas mal mystique ! | | | À: Tidou · 2 octobre 2005 à 10:02 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 5 454 affichages · Partager je vais me faire un nouvel an vodka au Kirghiztan. A bishkek, tres certainement. | | | À: Cedotdm · 5 octobre 2005 à 10:58 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 5 422 affichages · Partager génial ! j'y étais le 31 décembre 2003, départ à 1 heure du matin trois heure de grimpette et au sommet lever du soleil. C'est magnifique. Prévois des pulls car en haut il fait froid. Nouvel an inoubliable
TATATOU | | | À: Tatatou · 5 octobre 2005 à 15:43 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 5 407 affichages · Partager moi aussi, je pars au sahara, au dunes de sables à merzouga | | | À: Tatatou · 5 octobre 2005 à 23:31 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 5 397 affichages · Partager génial ! j'y étais le 31 décembre 2003, départ à 1 heure du matin trois heure de grimpette et au sommet lever du soleil. C'est magnifique. Prévois des pulls car en haut il fait froid. Nouvel an inoubliable
TATATOU
Merci du tuyau Tatatou, je penserais a prendre ma polaire  . T as des photos de la grimpette on-line ? | | | À: Cedotdm · 6 octobre 2005 à 9:00 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 5 390 affichages · Partager non je n'ai que des photos papier.
Je ne veux pas jouer les rabats joie, mais penser aussi à prendre de l'eau car la grimpette est dure (enfin pour moi ça l'était) surout la derniere 1/2 heure. TATATOU | | | À: Tidou · 10 octobre 2005 à 15:57 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 5 344 affichages · Partager Rajahstan, benhares, Bombay... on ne sait pas vraiment encore... si certains sont ds les parages, on tachera de trouver du champagne! | | | À: Tidou · 14 octobre 2005 à 19:27 Re: Où passerez-vous le nouvel an? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 5 308 affichages · Partager Eh Ben pas de candidat pour un reveillon sur la banquise ?? Décidement tout se perd! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |